Illfurth, petit salon du livre : belles retombées de mon intervention scolaire de février dernier

Publié le par chantal robillard lectures

Petit salon du livre d'Illfurth, dimanche : de très belles suites à mon intervention scolaire au collège en février dernier...

 

Plusieurs élèves sont venus me revoir, me poser des questions sur mes nouveautés, acheter des "Zoo des chimères" ou des "Hôpital Cendrillon", et même un "dimension Moscou " !

 

Merci vivement à Elya, Sarah, Manon, Jérémy, Thibaud et Thibault, Antony et quelques autres dont j'ai oublié de noter le prénom, pour leur venue, leur présentation de leurs parents pour certains (fiers de leur faire rencontrer "leur" écrivain !), leur curiosité si pétillante !

 

cela met du baume au coeur... vive le "Printemps de l'écriture" !

 

voici leur compte rendu en février dernier, on y retrouve les commentaires ou poèmes des élèves revenus me voir dimanche :

 

http://www.col-ill-illfurth.ac-strasbourg.fr/blog/?p=10837

l'un des élèves, désormais en 5ème dans le même collège

l'un des élèves, désormais en 5ème dans le même collège

Illfurth, petit salon du livre : belles retombées de mon intervention scolaire de février dernier

si cela pouvait être toujours comme cela partout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon initiative et fais réver à chacun de nous; au plaisir de se rencontrer; Michelle me dit tant de bien de vous. benjamin historien
Répondre
C
merci Benjamin ! j'attends toujours que la ville d'Aix me fasse inviter à la bibliothèque ou sur un de ses salons du livre...