22 juin : lecture à la galerie Artcourse de Strasbourg, les photos

Publié le par chantal robillard lectures

voici quelques photos signées Mécheri MILOUD,

photographe actuellement exposé à la galerie Artcourse,

qui a bien voulu me prendre en photo durant ma lecture...

 

merci Mécheri !

 

 

dessagnes-robillard-4-2658.JPG

 

la sirène et moi...


 

dessagnes-robillard-4-2659.JPG

 

on s'entend bien, surtout quand elle m'écoute !


 

dessagnes-robillard-4-2660.JPG

 

d'autres en profitent pour se rouler un patin...

 

 

dessagnes-robillard-4-2661.JPG

 

mais on les a vus !

 

 

 

dessagnes-robillard-4-2663.JPG

 

même si on fait semblant de rien...

 

 

dessagnes-robillard-4-2667-2.JPG

 

dis, tu les a vus ? me glisse la sirène ; ils exagèrent, devant tout le monde !

 

dessagnes-robillard-4-2668.JPG

 

tu vas voir ce que je leur fais advenir, dans "romance en mer sereine",

ai-je répondu,

 

 

 

dessagnes-robillard-4-8559.JPG

 

 

sous l'oeil approbateur du public.

 

 

Ch. R.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N B : les sculptures en tissu sont de l'artiste Myrtille BEAL,

que je remercie chaleureusement de m'avoir invitée à venir lire

autour de ses oeuvres.


Publié dans photos d'interventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article