ch. robillard- i. shamir, "serpent d'infant" : d'autres photos

Publié le par chantal robillard lectures

 

 

voici quelques captures d'écran à partir de la vidéo  de notre lecture-concert :

 

 

 

lecture--concert-aubrac-1-petit-prince-mouton-copie-1.jpg

 

 

... et me dira "s'il te plait, madame, dessine-moi un..."

in "le petit prince, mon héros d'enfance préféré"

 

 

  (une belle surprise dans la salle, quand je sortis mon mouton tout fraîchement

acheté à Langeac !)

 

 

 

lecture--concert-aubrac-3.jpg

 

 

"s'il Te plait, dit le petit têtu, dessineZ-moi un...

boeuf de l'Aubrac !"

 

in "Saint-Texte"

 

 

 

(mais plus grande encore quand je sortis cette fois une jolie petite

vachounette rousse, achetée au même endroit !)

 

 

 

lecture--concert-aubrac-6-besoin-de-copie-2.jpg

 

  le grand Igal Shamir,

jouant les yeux fermés...

 

 

lecture--concert-aubrac-9-rose-gourmette-j-d-algues.jpgpassage du témoin de l'un à l'autre...

 

 

lecture--concert-aubrac-10-rose-gourmette-j-d-algues.jpg

 

bien reçu, à votre tour !

 

 

 

 

 

lecture--concert-aubrac-14-petit-j-de-mer.jpg

 

"petit jardin de mer"

 

 

 

 

 

lecture--concert-aubrac-23-cher-pp-je-vs-aime.jpg

 

"cher petit prince, je vous aime"...

 


à vous Igal !

 

 

 

 

lecture--concert-aubrac-15-petit-j-de-mer.jpg

 

et  déjà le finale...

 

 

lecture--concert-aubrac-19-cher-pp-je-vs-aime.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lecture--concert-aubrac-26-finale.jpg

beau sourire

 

 

lecture--concert-aubrac-27-finale.jpg

 

 

petit clin d'oeil

 

 

 

 

lecture--concert-aubrac-29-saluts.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et salut royal !   

 

 

 

Ch. R.

Publié dans photos d'interventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article