"la Samarcanda" de Roberto Vecchioni

Publié le par chantal robillard lectures

"la Samarcanda", chantée en live par

Roberto Vecchioni,

 

 

pour les chanceux et -ceuses

qui suivent comme moi

les cours d'Elisa sur la chanson italienne...

 

http://youtu.be/eZjC21LoWYw

 

link

 

 

finalement, cette histoire complète bien l'article précédent de ce blog...

 

 

 

et par over-blog on l'a aussi !


la voici donc dans une version plus moderne et musicalement plus travaillée :

 

 

 

Publié dans autres vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Logique pour une amoureuse de Venise! Et c'est si bon d'apprendre, bravo Chantal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, mais c'st une petite dérogation à ce que dit d'habitude ce blog, qui est autour de mes créations et celles de Marybel Dessagnes. je crois que je vais enlever cet article dans<br /> qq jours !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De retour à l'école, chère Chantal?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je suis depuis octobre des cours de chanson italienne à l'Université populaire, et c'est formidable : une pédagogie si vivante, qu'on ne voit (presque) pas passer la grammaire<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />