poèmes du chante-ruisseau, lecture-concert

Publié le par chantal robillard lectures

 

 

 

 

poèmes du chante-ruisseau 

 

***********


à toutes fins utiles, notamment  pour les bibliothécaires qui lisent mon blog...



il s'agissait d'une commande de la ville de St-Louis, dans le cadre d'une série d'animations sur le thème de l'eau, mais cette

 

lecture-concert


dont je viens tout juste de retrouver qq images et critiques de presse,

 

peut  parfaitement se refaire ailleurs, d'autant que je suis désormais disponible pour toute animation

autour de mes textes,

ce qui n'était pas le cas auparavant.

 


 

lecture-chante-ruisseau-article-l-alsace.jpg

 

la flûtiste, Priscille Blin, est la même qui a participé ensuite à ma lecture-concert  "coeur de femmes, femmes de coeur " pour la journée de la femme en 2009, à St Louis ( mais cette fois au musée d'art contemporain "Fernet Branca" , poèmes : Ch. R., musique : Marybel Dessagnes).

 

poemes-du-chante-ruisseau-lecture-2006-st-louis.jpg

 

 

 

en revoici l' affiche :

 

 

 

089.JPG

Publié dans musico-littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article