14 juin, lecture de "zoo des chimères" à Grasse

Publié le par chantal robillard lectures

 

 

 

 

 

ma prochaine lecture publique,

sans musique cette fois,

se fera à Grasse, Alpes Maritimes ;aaz-zoodeschimeres-couv


elle est annoncée sur

le site de la ville de Grasse :

 

http://www.bibliotheques.ville-grasse.fr/opacwebaloes/index.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon éditrice d' Argemmios Nathalie Dau,

et mon illustrateur Mathieu Coudray

 


seront présents et pourront également répondre à vos questions

en fin de lecture.

 

 

 

faites passer l'information auprès de vos amis de la région grassoise, svp !

 

 


Je suis ravie de retourner à Grasse et voir  enfin cette médiathèque, pour la création

de laquelle je me suis bien démenée naguère...

 

 

Ch. R.

*******

 

112

 

(et bien sûr je lirai notamment le "canso de sirène" !)


Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle perspective ensolleillée, dans ce déluge! Brava e auguri !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, il pleut aussi sur la Côte, espérons que ça se sera arrêté d'ici là...<br /> <br /> <br /> <br />