zoo des chimères, 6ème critique.

Publié le par chantal robillard lectures

 

 

une toute nouvelle critique, repérée sur le site babelio :

 

 

 

http://www.lireoumourir.com/pages/cycles-de-fantastique-horreur/fantastique-horreur/zoo-des-chimeres-de-chantal-robillard.html

 

 

 

Imaginales-2013--9jpg.jpg

 

photo : copyright Stephane Calmels

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> dans un univers disais je où la Nature semble avoir repris ses droits à la liberté et nous en fait partager la splendeur et la symbolique. Un grand merci pour cet ornement de mon ordinateur,<br /> ornement que j'irai voir souvent. Amitiés Joël Schmidt. Je vous avais écrit un début de commentaire qui m'a échappé. Je ne sais pas si vous le recevrez, je vous disais que vous aviez le chic et<br /> le goût de nous transporter dans un baroque florale et arborescent qui tient du féérique et du merveilleux, un nouvel Eden où peut être va apparaître une Eve qui me fera croquer la pomme de<br /> l'arbre de la connaissance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci Joël ! ça me va droit au coeur... je vous embrasse, chantal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />